Le Noël que je souhaitais... : Une Nouvelle de Noël

Couverture du livre « Le Noël que je souhaitais... : Une Nouvelle de Noël » de Jessica Mtsla aux éditions Books On Demand

Dans une ville imprégnée de la féérie de Noël, Zindzi, une organisatrice d'événements fait une découverte surprenante.

Par un caprice du destin, au détour d'une librairie de quartier, elle déniche une carte de voeux enchantée minutieusement dissimulée à l'intérieur d'un vieux livre d'occasion. Sur cette carte mystérieuse, est inscrite une formule magique :" Pour que la Magie s'opère", révélant ainsi un pouvoir capable de réaliser tous les souhaits avant Noël.
Pensant d'abord à un jeu innocent, la jeune femme commence à innscrire ses voeux sur la carte, Cependant, elle se laisse rapidement emporter par la magie de ces actes, chaque souhait qu'elle y consigne semblant avoir une connexion avec un certain jeune homme. La carte, à l'apprence inoffensive, devient alors le catalyseur d'événements hors du commun pour la jeune femme, la poussant à repousser les limites de ses désirs et à affronter les conséquences inattendues de cette magie déconcertante.