Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie

Couverture du livre « Le Noël où j'ai décidé de m'ouvrir à la vie » de Emmanuelle Fontaine aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

À la veille de Noël, Isa fête ses quarante ans et constate qu'elle est loin d'avoir la vie de ses rêves : divorcée, un travail peu épanouissant, des ados qui préfèrent la compagnie de leurs jeux vidéo à la sienne, elle n'a plus le goût à rien. Alors, quand une amie lui offre Les Quatre Accords toltèques et la met au défi de suivre les enseignements de don Miguel Ruiz pendant tout le mois de décembre, elle se lance! Jour après jour, elle s'efforce de mettre en pratique la sagesse toltèque dans ses activités quotidiennes, avec plus ou moins de succès. Parviendra-t-elle à obtenir les changements tant espérés? La magie de Noël l'aidera-t-elle à reprendre sa vie en main ?

Les plus :
- La dauphine du Prix du roman Bien-Être 2020.
- Le parfait cadeau qui allie ambiance de Noël et sagesse toltèque (Les Quatre Accords toltèques: 2 millions de lecteurs).
- L'héroïne, Isa, une attachante quadragénaire à laquelle il est facile de s'identifier.