Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Nikon a créé l'événement en présentant un nouveau reflex 24 x 36 équipé d'un capteur dont la définition, 36 millions de pixels, est proche de celle des moyens formats professionnels vendus de trois à huit fois plus cher. La version de base est même complétée d'une version encore plus pointue, le D800E, dépourvu comme ces moyens formats de filtre anti-moiré. Doté d'un autofocus très performant, offrant un large choix de cadrage à la prise de vue, permettant de tourner en vidéo non compressée de qualité professionnelle, ce modèle peut juste se voir reprocher une cadence de déclenchement un peu lente pour les sports très rapides et un rendement en hauts ISO moins performant que le modèle D4.
Le boîtier répond-il aux attentes souvent fortes des photographes ? Les objectifs de la marque, y compris les anciens modèles manuels, sont ils assez performants pour une telle définition ? Existe-t-il des alternatives en objectifs compatibles ? Les logiciels de post-traitement sont-ils à la hauteur ?
Cet e-book apporte des réponses chiffrées et argumentées à toutes ces questions, l'auteur ayant, en plus des essais techniques, effectué plus de 10 000 prises de vue de sujets variés, du paysage au sport, avec les versions D800 et D800E de ce nouveau reflex Nikon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle