Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Le mystère du tableau

Couverture du livre « Le mystère du tableau » de Elizabeth Lowell aux éditions Harlequin
  • Date de parution :
  • Editeur : Harlequin
  • EAN : 9782280351416
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Pour Sara, marchande d'art chez Perfect Touch, la Muse représente bien plus que l'unique portrait peint par le célèbre Custer. C'est un défi, une quête, l'oeuvre qui donnera à sa carrière l'élan dont elle a besoin. Encore faut-il mettre la main dessus.
Pour cela, elle est prête à tout. Et même à... Voir plus

Pour Sara, marchande d'art chez Perfect Touch, la Muse représente bien plus que l'unique portrait peint par le célèbre Custer. C'est un défi, une quête, l'oeuvre qui donnera à sa carrière l'élan dont elle a besoin. Encore faut-il mettre la main dessus.
Pour cela, elle est prête à tout. Et même à délaisser son cher San Francisco pour un ranch perdu au fin fond du Wyoming. Car c'est là-bas qu'a vécu Custer, au milieu des montagnes majestueuses et des prés verdoyants. C'est là-bas que l'a invitée Jay Vermilion, l'héritier du peintre, un homme aussi sexy que différent d'elle.
Seulement voilà, arrivée sur place, Sara comprend qu'elle est loin d'être la seule à s'intéresser au tableau. Tandis que Jay subit de fortes pressions de la part de sa belle-mère qui tente de lui ravir son héritage, un couple est retrouvé assassiné au ranch Vermilion. Le prélude à une série de menaces qui s'abattent bientôt avec violence sur Sara et son troublant cow-boy.

Donner votre avis

Avis (1)

  • "Ce fut une révélation pour lui. L'impression, impossible à traduire par des mots, qu'il avait enfin trouvé ce qu'il avait sans le savoir toujours cherché."

    "Son regard sonda une fois encore ses yeux, et ce qu'elle y vit paru achever de la déstabiliser, ses douloureuses expériences...
    Voir plus

    "Ce fut une révélation pour lui. L'impression, impossible à traduire par des mots, qu'il avait enfin trouvé ce qu'il avait sans le savoir toujours cherché."

    "Son regard sonda une fois encore ses yeux, et ce qu'elle y vit paru achever de la déstabiliser, ses douloureuses expériences militaires, ses fardeaux, sa joie de chevaucher librement dans la montagne."

    "Ils demeurèrent ainsi, étroitement enlacés, laissant l'horreur des meurtres s'éloigner d'eux jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un homme et une femme emportés par la complexe et fiévreuse pulsion de vie"

    Une chambre cambriolée, un mystérieux interlocuteur, des bois de cervidés, une bataille juridique, une bourrasque glacée, une promesse, des rapaces nocturnes, une expression anxieuse, un ranch dans le Wyoming, un coeur froid et dur, la danse d'un couple, une tension tangible, des tiraillements et des dissensions, une invitation, un sourire mélancolique, de l'énergie brute, des résonances et des échos, des disputes et de la cupidité, une sensation de chaleur, l'instinct de survie, un endroit chargé d'histoire, un geste amical, de l'espace et de la contemplation, une œuvre qui a une histoire, de la vigilance et du calme, une voix de velours, des affaires familiales, des cheveux au parfum lavande, un témoignage précieux, une balade à cheval, de l'eau glacée, des trafiquants de drogue, un paysage fabuleux, un pressentiment, du sang et des larmes...

    Le vétéran de l'armée, le Capitaine Jay Vermilion, a du cran et de la détermination.
    Sara Anne Médina, historienne de l'art, a l'esprit vif et de l'énergie.
    Ils ont beaucoup plus en commun que la vente des fameux tableaux Custer.
    L'attirance qu'ils éprouvent est très forte !

    J'ai beaucoup apprécié cette bonne romance -thriller Harlequin, et la personnalité des deux personnages principaux.

    J'ai lu qu' Elizabeth Lowell écrivait les livres avec son mari.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.