Le mystère de Pouleville

Couverture du livre « Le mystère de Pouleville » de Albert Arrayas aux éditions Crackboom
  • Editeur : Crackboom

Une histoire amusante qui parle de rivalité et de complots qui ne fonctionnent pas toujours !
Le concours pour le titre de la poule de l'année est en péril !

Le concours pour le titre de la poule de l'année est en péril !
Quelques jours avant le célèbre concours de la Plume d'Or, les poules de Pouleville commencent à disparaître mystérieusement. Chaque disparition est accompagnée d'un nouvel indice... Mais qui est derrière tout cela ? Soyez vigilants, les apparences sont parfois trompeuses !

• A Pouleville, les poules ont la vie belle.
    Et chaque année, il y a le concours de la poule de l'année !
    Sauf que cette fois, des poules disparaissent les unes après les autres... quelques jours avant la date de ce fameux événement.
    Mais qui a bien pu les enlever ?
    Il y a bien des traces...

A Pouleville, les poules ont la vie belle.
    Et chaque année, il y a le concours de la poule de l'année !
    Mais qui a bien pu les enlever ?
    Il y a bien des traces laissées à chaque fois, mais est-ce bien celui que l'on croit qui a fait le coup ?
    Dans cette histoire, nous tentons d'élucider ce mystère, en même temps que nous tournons les pages.

C'est une histoire bien réussie.
    On se prend vraiment au jeu de l'enquête, donc je pense que ça devrait bien fonctionner également avec les enfants.