Le mystère de l'apocalypse

Couverture du livre « Le mystère de l'apocalypse » de Guillaume Soa aux éditions La Plume
  • Editeur : La Plume
  • EAN : 9782957320103

Et vous, qu'allez-vous découvrir ? Si on ignorait tout du Christ ? Et si la religion de Jésus était loin du Christianisme que l'on connait aujourd'hui ? Si les érudits médiévaux de l'école de Fulbert avaient participé à la première croisade ? Si un trésor avait été récupéré et caché en Occident ? Si, de nos jours, une secte cruelle installée à Nogent-le-Rotrou voulait s'en emparer ? Et si un jeune découvrait un symbole médiéval dans le souterrain du lycée Marceau ? Et si ce roman n'était pas qu'une simple fiction ? C'est ce que vous découvrirez dans ce thriller historique mélangeant le suspens des intrigues, la forte personnalité des personnages et l'éducation de l'Histoire naturellement riche en rebondissements.