Le mystère de la pomme rouge

Couverture du livre « Le mystère de la pomme rouge » de Tirelire et Floris De Smedt et Emma Van Andel aux éditions Erasme
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Tarik est bien embêté : depuis que Tommy est arrivé au village, plus rien ne va. Ce grand bagarreur a décidé que Jules, le meilleur ami de Tarik, serait son meilleur ami, à lui. Tarik leur déclare alors qu'il a un secret à leur confier. Tout ça pour gagner l'amitié de quelqu'un qu'il n'apprécie même pas ! Mais comment se débarrasser de ce parasite et récupérer l'amitié de Jules ? Tarik aura-t-il le courage de dire ce qu'il pense vraiment ?Avec un ton adapté aux enfants et des histoires passionnantes, Grâce à ces petits romans les parents frustrés de ne pas trouver des J'aime lire en numérique peuvent enfin trouver des ebooks adaptés au niveau de leurs enfants.