Le mystère de la montagne Saint-Pierre

Couverture du livre « Le mystère de la montagne Saint-Pierre » de Michel Carnol aux éditions Editions Du Panthéon

« Sexe féminin, complètement nue, plus ou moins 30 ans, cheveux bruns. La seule chose que je puisse t'affirmer à l'heure actuelle est que tu peux exclure la thèse du suicide. » Alors que Louis Abrahams fait sa promenade journalière, il découvre du sang séché sur les parois d'une grotte. Quelques jours après, le corps d'une jeune femme remonte à la surface du canal Albert.

Gaëlle Lemercier et Nathan Lonrac, deux inspecteurs de la police judiciaire de Liège, tentent de résoudre cette pénible affaire. Complexe, l'investigation est pleine de rebondissements et de contrecoups.