Le murmure des âmes perdues

Couverture du livre « Le murmure des âmes perdues » de Georges Salinas aux éditions Mareuil Editions

"Je sortais du 36 avec une sensation désagréable de trahison. C'était bizarre que Franck s'intéresse à une Emma. Il n'y a jamais de coïncidence dans ce métier. Et si la taupe des voyous, c'était lui, son ami. Je me dirigeais nonchalamment vers mon bureau. Le soleil était radieux et il faisait bon. J'avais besoin d'air pour réfléchir. Finalement je me bifurquais vers les quais pour marcher le long de la Seine. Des jeunes s'étaient regroupés et attendaient pour prendre une vedette de croisière pour visiter Paris. La ville avait l'air si calme alors que l'orage approchait..." Le Commissaire François Delarocha, chef de la brigade de repression du proxenétisme au 36, quai des orfèvres, s'interesse à une bien étrange affaire, sur fond de traffic de drogue et de terrorisme, qui va le mener sur les traces de son histoire familiale. Un polar haletant et vif qui s'inspire de faits réels. Écrit par Georges Salinas, chef de la sécurité d'Emmanuel Macron, ce livre est la suite du Chat d'Oran.