"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Miuri Mishima-Sauvé est toujours la première enquêtrice à se pointer au poste. Élevée au Japon, elle ne s'est toujours pas habituée à la philosophie nord-américaine où le travail n'est qu'un élément de l'existence parmi d'autres. Mais ce matin, tout le monde est à l'heure, car la veille l'avorteur a encore frappé. Dans sa tête, elle revoit la femme couchée sur le dos, robe de chambre remontée jusqu'à la taille, cuisses ouvertes sur un océan de sang... et toujours cet ange de plâtre en guise de signature. Elle sait qu'ici l'avortement soulève les passions. Or, ce qui la turlupine, c'est l'illogisme du tueur: pourquoi avorte-t-il des femmes qui avaient déjà choisi d'opter pour cette procédure ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !