Le monde n'est jamais aussi beau que quand on l'aime !

Couverture du livre « Le monde n'est jamais aussi beau que quand on l'aime ! » de Laurent Bayart aux éditions Orizons
  • Editeur : Orizons

Laurent Bayart nous offre un livre de souvenirs et de confidences, un peu comme une prière que l'on rédigerait - telle une scarification - sur un banc de bois, dans un quai de gare et que l'on abandonnerait à la discrétion du vent. Dans ce récit/témoignage, l'écrivain raconte sa foi et son attachement aux ombres fécondes qui l'ont toujours accompagné tout au long de son parcours en dénivelés. Ode à l'instant, à la beauté et à l'amour, testament rédigé dans la paume d'une main qu'il vous tend.