A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Chaque année, la ville d'Elmore a le plaisir d'accueillir la plus grande Fête Médiévale de la région, l'occasion pour tous les habitants - et surtout la famille Watterson - de faire un saut dans le passé pour vivre au rythme des joutes de chevaliers. Parmi les nombreuses attractions proposées, un spectacle de magie retient tout particulièrement l'attention de Darwin et Anaïs. Gumball, lui, qui ne croit absolument pas ces tours de passe-passe, finit par vexer le magicien, qui se venge en les envoyant tout droit au Moyen-Âge. Un sortilège dont ils devront se dégager rapidement, au risque d'en rester prisonniers pour l'éternité !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...