Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
À travers le Miroir Habité, l'auteur est en quête de l'être perdu, un amour dont la passion ne sait s'assécher, et pourtant connu pour se cacher vraisemblablement derrière ce miroir.
Les premiers textes symbolisent la première de couverture : un pont qui s'enfuit et disparait dans la brume nuageuse, fenêtre ouverte sur l'inconnu.
Cinq kaléidoscopes se succèdent et permettent de déchiffrer les vitraux enchantés avec lesquels l'auteur joue pour entrevoir la contrée habitant le miroir. Les poèmes évoluent de la vie quotidienne vers un fantasme de l'au-delà, subissant la plénitude ressentie des joies et des courroux.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !