Le miroir d'éternité

Couverture du livre « Le miroir d'éternité » de Christian Cadiot aux éditions Traboules
  • Editeur : Traboules

Pilote chevronné, Ronan Tromelin échappe miraculeusement à un accident d'appontage en Méditerranée. Mais il ne reprendra plus jamais les commandes d'un chasseur embarqué.
Que lui réserve désormais le destin alors qu'il regagne sa Bretagne natale pour retrouver ses sources ?
A-t-il vraiment... Voir plus

A-t-il vraiment fini de bourlinguer ?
Et découvrira-t-il son miroir d'éternité comme d'autres personnages qu'il rencontre l'ont déjà découvert ?
Est-ce la piste de Chambéry qui l'y conduira ? Ou celle de Versailles ?
À la fois roman d'aventure au dépaysement exaltant, conte philosophique ou ésotérique aux multiples clefs, histoire emblématique d'amour et d'espoir, le Miroir d'Éternité est, plus encore, un extraordinaire manuel de survie à l'usage des naufragés de l'amour que nous sommes tous, hommes ou femmes.