Le ministère de l'intérieur

Couverture du livre « Le ministère de l'intérieur » de Alice Massat aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070416950

«Avant tout combat, il s'avérait impératif d'identifier plus précisément l'Ennemi. Ennemi : terme générique du groupe qui constitue les êtres humains mâles, détenteurs d'un organe excroissant et grotesque. L'Ennemi ne se bornait plus désormais à la simple espèce masculine venue au monde la même année que moi-même. L'Ennemi était tous les hommes.»Un étrange voyage dans les affaires du sexe et de la nourriture, où un corps se dévoile comme rarement, de l'intérieur.