Le milliardaire était (presque) parfait

Couverture du livre « Le milliardaire était (presque) parfait » de Eve Souliac aux éditions Editions Addictives

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré... Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger, et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot-de-colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n'est simple ! Et ce n'est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.
Qu'à cela ne tienne, Madison aime les défis et Monsieur-Beaugosse n'a qu'à bien se tenir !

• Madison est une femme qui fait des etudes de photos mais qui fait prend un emploi saisonnier sur un yatch de luxe. Elle rencontrera en faisant le menage un homme riche dont elle ne sais pas encore que c’est son patron dont elle le critiquera des le debut.

Angel son patron le plus riche de...

Angel son patron le plus riche de toutes les personnes sur le bateau fera tous son possible pour revoir cette jeune femme. Celle ci etant d’un milieu social autres que le sien et avec toutes les belles femmes sur le yatch se denigrera car elle tombera sous le charme de ce bel homme qui lui aussi tombera sous son charme.

Malgré l’argent, leur milieu social completement different cet homme n’est pas comme tous ces bourgeois, il aura de compassion pour elle et ne se montrera pas arrogant bien au contraire, il debuteront une histoire d’amour sur ce bateau pendant l’été. Madison étant jalouse pensera qu’il profite d’elle et qu’il sort aussi avec les jolies femmes qui sont a bord. Apres leur arrivée a la fin du sejour celui ci demandera qu’elle vienne vive avec lui dont elle refusera au debut pour accepter a la suite. Il l’aidera dans son projet de photographie et viveront leur belle histoire d’amour au grand jour.

Ce roman montre que malgré le milieu social, il n’y a pas de barriere pour l’amour et qu’un homme riche n’est pas forcement a la recherche de plusieurs femmes et qu’il peu vraiment faire preuve d’amour. C’est une belle leçon je trouve qui nous montre les stéréothype qu’on peut avoir et qui sont faux et qu’un milliardaire peut s’intéréssé aux activités au projet d’une simple employé et que leur amour est tres fort.