Des idées de lecture pour ce début d'année !
"Maxence a fait une promesse à sa mère : arrêter de se cacher et se battre. Mais, depuis les évènements qui ont eu lieu lors de l'attaque du lycée, entraînant la mort de Camille et l'exposition des Métamorphes aux yeux de tous, le fils de Chris et Rose a disparu. Il a quitté Everfall, et depuis deux ans, personne ne sait où il est.
Grâce à l'antidote qu'il a mis au point avec Hugo Martin pour rendre à nouveau tous les Métamorphes humains, il pensait pouvoir sauver sa famille, ses amis et arrêter une bonne fois pour toute cette guerre. Mais c'est loin d'être terminé.
Denis Camus a enrôlé des centaines, peut-être même des milliers de chasseurs pour les traquer jusqu'au dernier.
Pour protéger ceux qu'il aime, Maxence n'a donc pas d'autre choix que de faire face au passé douloureux qui le hante, et devenir enfin le héros que son père a toujours vu en lui."
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."