Le message mystérieux

Couverture du livre « Le message mystérieux » de Paule Valois aux éditions Grimal
  • Editeur : Grimal
  • EAN : 9782362030406

Séléné, fille de Cléopâtre et de Marc Antoine, est traînée au défilé victorieux d'Octave, futur empereur, dans les rues de Rome. Nous sommes en 29 avant J.-C.
Cléopâtre et Marc Antoine viennent de se suicider.
Soudain, un inconnu glisse un message mystérieux dans la main de la jeune fille.... Voir plus

Cléopâtre et Marc Antoine viennent de se suicider.
Il y est question de ses illustres parents, des dieux de l'Egypte, de son avenir, de la mort...

Alors que Séléné tente de décrypter le papyrus, d'étranges disparitions se produisent.
Si elle veut retrouver ceux qu'elle aime, elle doit partir à la recherche de la vérité.
Un voyage qui la plongera dans les méandres politiques et religieux de Rome, mais aussi aux confins d'une contrée sauvage, là où, peut-être, l'attend son destin.