Le matériel de l'aventure

Couverture du livre « Le matériel de l'aventure » de Eric Silberman aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles

Pour ceux qui ont décidé d'aller plus loin.

Pour ceux qui ont décidé d'aller plus loin.

Partir vivre l'aventure au bout du monde, tout le monde en rêve ! mais avant de mettre les voiles vers le pôle nord ou d'autres contrées lointaines, il est indispensable de bien s'équiper. que vous soyez randonneur occasionnel ou aventurier en partance pour le désert ou la jungle, ce guide pratique vous sera indispensable pour choisir les équipements performants adaptés à votre destination, sans vous surcharger inutilement.

Fort de son expérience d'aventurier, eric silberman vous aide à sélectionner le matériel de voyage à emporter : les vêtements adéquats pour les climats chauds et froids, un couchage pour se protéger des agressions extérieures, des lames et armes à feu pour chasser, les instruments pour s'orienter et une trousse médicale pour pallier les premières urgences en pleine nature.
L'auteur vous livre également de précieux conseils de voyage et de survie en milieu hostile, et nous fait partager sa passion pour les destinations extrêmes.