Le masque de fer ; Fouquet et d'Artagnan

Couverture du livre « Le masque de fer ; Fouquet et d'Artagnan » de Pierre Brochard et Guy Hempay aux éditions Triomphe
  • Editeur : Triomphe

Sous Louis XIV, un mystérieux personnage est mis au secret avec "tous les égards dus à son rang". Qui se cachait derrière ce masque qui a fait couler tant d'encre ?

Les nombreuses hypothèses sont évoquées ici par Guy Hempay sur des dessins de Pierre Brochard pour nous faire revivre cette grande énigme de l'Histoire de France.
Épisode paru en 1965 dans le journal J2 Magazine et suivi de Fouquet et d'Artagnan, paru en 1970 dans J2 Jeunes.