Le marteau du bricolage

Couverture du livre « Le marteau du bricolage » de Emmanuel Tredez et Stephane Nicolet aux éditions Castor Astral

Nos passions ou nos loisirs peuvent vite nous rendent fous ! Ainsi, certains deviennent des marteaux du bricolage !
- Ils aiment la musique, le sport, le bricolage... et cette activité qu'il pratique à outrance a fini par les rendre fous !
- Sont ainsi inventoriés dans ce livre une... Voir plus

- Sont ainsi inventoriés dans ce livre une trentaine de fous, tous bons pour l'asile, que l'auteur côtoie chaque jour dans son quartier :
L'azimutée de l'astrologie, le fada du dada, le maboul de la pétanque, la mordue des toutous, la tordue du yoga...

Pour chaque espèce de fous est présenté le destin à peine romancé d'un de leurs plus beaux spécimens.