A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
À trente-trois ans, Sarah Morgan est la meilleure avocate pénaliste de Washington DC et elle ne pourrait rêver d'une vie plus heureuse.
Adam, son mari, n'en est pas au même point. Sa carrière d'écrivain patine et sa relation avec Sarah, qui ne lui consacre que peu de temps, ne lui suffit plus.
Leur résidence secondaire devient alors pour Adam le refuge où s'épanouit sa liaison passionnée avec Kelly Summers. Mais un matin, tout bascule. Adam est arrêté pour le meurtre de Kelly, qui a été retrouvée poignardée dans la maison.
Sarah décide alors, à la surprise générale, d'assumer son cas le plus difficile à ce jour : défendre son propre mari, un homme accusé du meurtre de sa maîtresse !
Un premier roman admirablement ficelé sur la trahison et la justice, qui oscille entre drôlerie, cynisme et désespoir.
Qu’est-ce qu’un mariage parfait ? Pour moi, c’est de l’amour, de la dévotion, de la confiance et de la fidélité. Adam Morgan ne partage, de toute évidence, pas ma conception du mariage. Alors que sa maîtresse est retrouvée poignardée dans sa maison du Lac, sa femme, la brillante avocate pénaliste Sarah, décide de prendre en main sa défense quand il est accusé du meurtre… J’ai adoré ce récit machiavélique, admirablement bien ficelé et pleins de rebondissements, de coups de théâtre, de mensonges et de suspense. Les chapitres alternent les points de vue des deux personnages principaux qui relatent, de leur point de vue, les avancées de l’enquête. Dès la première page, j’ai été happée par ce page-turner très efficace jusqu’à un plot twist final que, même si je l’ai vu arrivé, j’ai beaucoup aimé.
Quelle est pour vous la définition d'un mariage parfait ? De l'amour, de la sincérité et de la confiance ? En ouvrant le roman de Jevena Rose, vous verrez que dans celui de Sarah et Adam Morgan, nous sommes loin du conte de fées.
Aussi surprenant que cela puisse être, Sarah Morgan, prestigieuse pénaliste, va décider de représenter son mari alors que celui-ci est suspecté d'avoir assassiné sa maîtresse. Adam clame son innocence, mais, est-ce que celui-ci est blanc comme neige ?
Ouvrage à la lecture plaisante et facile, j'ai trouvé le prisme de l'histoire intéressant. Je n'ai cependant pas été trop surprise du dénouement, car, lors de ma lecture j'avais réussi à décrypter certains mécanismes de l'intrigue.
Néanmoins, l'enquête reste quand même plaisante et on se prête volontiers au jeu de ce roman à deux voix.
Je tiens à remercier XO Editions et Netgalley France pour la découverte de ce thriller que j'ai pris plaisir à lire et à décortiquer
Un excellent livre , on découvre un véritable complot ,j ai passer un bon moment de lecture un triller passionnant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste