Le mariage du milliardaire - 3 romances

Couverture du livre « Le mariage du milliardaire - 3 romances » de Kate B. Jacobson et Campbell Phoebe P. et Mina Shepard aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

3 histoires de romances érotiques qui vous tiendrons en haleine ! Retrouvez dans ce coffret les best-sellers des éditions Addictives ! Nos auteures Kate B. Jacobson, Mina Shepard, Phoebe P. Campbell vous font partager des histoires d'amour sensuelles et envoûtantes, rien que pour vous et votre plaisir ! À découvrir aux éditions Addictives, ce coffret contient le volume 1 des séries : Mon inconnu, mon mariage et moi de Kate B. Jacobson Mon milliardaire, mon mariage et moi de Mina Shepard Oui, je le veux ! de Phoebe P. Campbell Les histoires contenues dans ce coffret peuvent être lues indépendamment.