"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Cid, le fils de la détective Acame, prend des vacances avec sa petite amie Armelle à qui un riche parrain vient de confier la garde d'une propriété familiale inhabitée. Quoi de plus excitant, pour une bande de jeunes gens, qu'un château isolé au fin fond de la forêt vosgienne, une nuit de Toussaint... Dans le même temps, un corps mutilé est retrouvé dans l'Ourche, petite rivière sillonnant les bois, près de Darney.
Après l'autopsie et la découverte d'éléments inhabituels, le procureur charge Thomas Michael et Maggy Muser de mener les recherches : qui était la victime ? Pourquoi a-t-elle été ainsi mutilée ? La proximité de la scène de crime avec la résidence de vacances de son fils, inquiète Acame qui s'immisce dans l'enquête. Le trio d'enquêteurs se retrouvent bientôt au coeur des Vosges, non loin d'un domaine privé où vivent de nombreux chats sauvages.
Que penser de cette légende locale qui évoque une apparition lumineuse de la taille d'un enfant, escortée de chats sauvages prêts à attaquer les intrus... ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !