Le maelstrom cerebral

Couverture du livre « Le maelstrom cerebral » de Porret Claude aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce récit est à mettre entre toutes les mains de victimes d'AVC, ou pas, afin de montrer qu'on peut s'en sortir sans trop de dommages physiques alors qu'on a parlé avec la mort. C'est un message d'optimisme absolu, dont toutes les victimes ont besoin, surtout au début du combat. " Le vide occasionnel, frayeur non formulable. J'ai pénétré dans un univers étrange, ce territoire inquiétant de l'hystérie. Une planète inconnue, plus de passé, pas d'avenir et surtout pas de présent. Sourde mais impitoyable détresse. La rage de vivre remonte d'un coup... Mon cerveau n'en fait qu'à sa tête. "