Le lugubre destin de Nana

Couverture du livre « Le lugubre destin de Nana » de Ibrahima Sissoko aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812119712

Le lugubre destin de Nana relate un conflit de génération qui éclate dans un village Africain.Il oppose deux jeunes filles aux gardiens des traditions.Dans cette histoire viennent s'infiltrer le mariage forcé et le sida.

Dans cet ouvrage, l'auteur nous dépeint une Afrique divisée, une Afrique en pleine mutation. Mais plus qu'un roman sur l'Afrique, l'auteur nous propose de nous pencher sur l'Homme en général et sur la difficulté qu'il a comprendre l'autre.