Le loup des mers Tome 3 : ou la mer nous emportera

Couverture du livre « Le loup des mers Tome 3 : ou la mer nous emportera » de Canham Marsha aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Fils cadet du célèbre Simon Dante, Gabriel a été blessé lors de l'attaque de son navire et s'en retourne vers Pigeon Cay, son havre de paix. En chemin, il croise un étrange navire, battant le pavillon de la contagion. La maladie semble avoir décimé tout l'équipage du Eliza Jane. Alors que Dante décide de couler le navire, une silhouette vacillante se détache sur le pont. Il décide de venir au secours du survivant. C'est une femme ! Evangeline Chandler, dont la beauté trouble Gabriel plus que de raison... Mais, en mer, les dangers sont nombreux, et Gabriel ne peut permettre de perdre la tête.