Le long nuage blanc

Couverture du livre « Le long nuage blanc » de Simon Vanva aux éditions Publishroom Factory

« L'heure est au couchant et l'île du sud est désormais derrière nous. On regarde l'astre sanguinaire se coucher tranquillement dans la direction des terres australiennes ; crachant de somptueuses couleurs chaudes sur le ciel qui s'assombrit. [...] Le jour tombe et la nuit s'éveille : on se trouve au crépuscule d'un voyage, en parfait spectateur des merveilleuses teintes du ciel ». Gabriel et Ilaria n'ont rien en commun. L'un est français et baroudeur, l'autre est australienne et travaille dans la banque. Le destin se chargera pourtant de les réunir au coeur d'une épopée riche d'expériences, de rencontres, d'aventures et de paysages envoûtants. Le long nuage blanc est une histoire de route : une rencontre inattendue, un grand bol d'air frais et un véritable souffle de liberté - une invitation au voyage.