Le livre secret des elfes

Couverture du livre « Le livre secret des elfes » de Quenot/Civiello aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

si les elfes sont les produits de l'imagination humaine, alors les humains sont les produits de l'imagination elfique.

car ils rêvent de nous comme nous rêvons d'eux. pures énergies, ils nous apparaissent brillants et merveilleux. incarnés et doués d'individualité, nous leur semblons divins. ils aimeraient tant être des humains. est-ce là le secret de notre fascination pour eux oe.