Le livre du long soleil ; intégrale

Couverture du livre « Le livre du long soleil ; intégrale » de Gene Wolfe aux éditions Mnemos
  • Editeur : Mnemos

Dans cette intégrale qui regroupe 4 romans, Gene Wolfe nous conduit par une intrigue passionnante dans un monde inoubliable, celui du Méande. Dans cet univers tout à la fois empreint de fantasy et d'étranges reliques mécaniques, ses habitants ont oublié l'usage de la technologie et n'ont plus que les prières et les sacrifices pour s'en sortir. Mais un jeune prêtre est peut être l'élu qui pourra sauver les siens. Un long chemin semé d'embûches et de rencontres étonnantes l'attend.
Ce cycle possède toute la magie que l'on attend de Wolfe : une beauté saisissante, une intrigue complexe, une imagination débordante, et d'autres sortilèges inattendus : amour, tendresse et humour ; une histoire emplie de mystères et de pièges autant pour ses personnages que pour ses lecteurs !