Le livre du disciple

Couverture du livre « Le livre du disciple » de Peter Deunov aux éditions Essenia
  • Editeur : Essenia

Et si la vie d'un disciple était d'étudier la Sagesse à la grande École de la Vie qui permet de résoudre tous les problèmes de l'existence et de trouver le sens profond et essentiel des choses ? Peter Deunov nous explique comment éveiller en toute simplicité ce potentiel d'énergie infini enfoui au plus profond de nous. « Le disciple tend à demeurer en harmonie avec les lois divines en les appliquant au quotidien. Il met en action un idéal de vie, tel un art de vivre avec son âme. » Cet ouvrage nous montre clairement comment répondre aux problèmes quotidiens, aux difficultés et pièges que l'on peut rencontrer sur le chemin de la force du Bien. Vous y puiserez inspirations et méthodes pour développer votre intuition et être guidé vers le meilleur pour vous-même et tous ceux que vous aimez.