Couverture du livre « Le livre des décisions ; de Bourdieu au SWOT, 50 modèles à appliquer pour mieux réfléchir » de Mikael Krogerus et Roman Tschappeler aux éditions Alisio
  • Editeur : Alisio

Comment prendre la bonne décision ? Comment me motiver et motiver mon équipe ?
Comment changer certaines habitudes ? Comment travailler de manière plus efficace ?
Qu'est-ce que mes amis savent de moi que je ne sais pas ? Qu'est-ce que je veux, en fin de compte ?
Parce que ces questions sont... Voir plus

Comment prendre la bonne décision ? Comment me motiver et motiver mon équipe ?
Parce que ces questions sont essentielles, faisons confiance aux 50 meilleurs modèles de prise de décision pour apporter des réponses vraiment concrètes. Parmi ces modèles : Pyramide de Maslow, Loi de Pareto, Longue Traîne, Matrice d'Eisenhower, Modèle de Bourdieu... à (re)découvrir ! Préparez-vous à trouver de nombreux sujets de réflexion !

Pour répondre à toutes ces questions essentielles, il vous suffit d'utiliser l'un des 50 meilleurs modèles de prise de décision, notamment enseignés dans les MBA :

Loi de Pareto.
Matrice d'Eisenhower.
Pyramide de Maslow.
Modèle de Bourdieu.
Analyse SWOT.
Modèle de la longue traîne.
Courbe des tendances.