Le lit des démons

Couverture du livre « Le lit des démons » de Melodie Lombardot aux éditions Books On Demand

Le peuple Chagrin a été vaincu par son ennemi juré : Lecck, leur Meneur bien aimé, est tombé. Tandis qu'ils fuient sans plus aucun espoir, ils découvrent bientôt une cité prodigieuse et oubliée : Trajil, berceau des Enfants de Lucifer, le Lit des Démons... C'est là que, cachée aux yeux de l'Humanité, la civilisation des Anges de Lucifer renaît de ses cendres et prospère... jusqu'en 1785. Klark, fils de Lecck, élevé en sécurité à Trajil, ne rêve que d'aventures, de nouveaux horizons. Il est loin de se douter quels dangers mortels menacent à nouveau son peuple, car Théodore de Hautecour, fils d'Adriac de Castel, est toujours en chasse et l'heure est à la révolution... La trêve est terminée. Au dehors, le peuple de France gronde... "Que vienne le dénouement final : un dernier acte avant la tombée de rideaux ! A nous deux, fils de Lecck !"