Le lien d'éternité

Couverture du livre « Le lien d'éternité » de Anais-Laura Fauveau aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Sachez que ma vie a été longue, semée d'embûches et qu'elle a compliqué l'existence de tous mes proches. Je me nomme Néphénie Ainsworth mais il n'en a pas toujours été ainsi... J'ai découvert des secrets, des vérités sur l'artefact aux immenses pouvoirs qu'est l'Alvanie, grâce à d'étranges visions. Mais cette quête de l'Alvanie m'a menée à la rencontre de la puissante Alaen prête à tout pour avoir les fabuleux pouvoirs de l'Alvanie entre ses mains. Seul rempart face à l'ambition d'Alaen, c'est avec l'aide de mes compagnons que j'ai plongé vers mon destin extraordinaire et hors normes, entre intrigues, magie et conflits ancestraux.Anaïs-Laura Fauveau est une jeune Normande sans histoire, passionnée de lecture et d'écriture depuis toujours. Après avoir composé plusieurs nouvelles, elle rend hommage, avec ce premier roman, à ses solides amitiés de lycée.