Le langage de la respiration

Couverture du livre « Le langage de la respiration » de Jesse Coomer aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

20 exercices respiratoires pour améliorer sa santé émotionnelle, physique et la connaissance de soi

Retrouvez plus de 20 pratiques respiratoires basées sur la science, pour développer votre énergie, débloquer votre connexion corps-esprit et soulager le stress.

L'expert en respiration... Voir plus

L'expert en respiration Jesse Coomer révèle comment respirer pour atteindre une meilleure santé, une vitalité accrue et une clarté mentale en libérant le langage de la respiration.

À l'aide d'exercices respiratoires puissants et éprouvés, ce livre vous permettra de reconnecter votre corps et votre esprit afin d'éliminer les stress de la vie quotidienne.

La respiration est un langage que nous pouvons écouter et comprendre. En l'apprenant, vous pourrez :

Vous reconnecter à votre corps et combattre les facteurs de stress.

Découvrir pourquoi le dérèglement de nos cycles naturels de sommeil, d'éveil et d'alimentation pour les adapter à la vie moderne nous rend malade.

Vous prémunir contre les effets physiques du surmenage et du stress chronique.

À l'aide d'exercices pratiques et de techniques simples, ce livre propose une approche étape par étape pour utiliser la respiration comme un outil de découverte de soi et de transformation. Que ce soit pour surmonter le stress et l'anxiété ou soulager les maladies chroniques, cet ouvrage est une lecture incontournable pour quiconque cherche à exploiter le pouvoir de sa propre respiration pour vivre une vie plus saine et plus heureuse.