Le labyrinthe des destins

Couverture du livre « Le labyrinthe des destins » de Segolene Carosella aux éditions H Diffusion

Ce roman relate l'histoire d'une jeune fille, Claire, qui un soir disparaît de son appartement sans laisser de traces. De là, s'ensuit une enquête haletante qui révèlera des liens insoupçonnés entre les personnages.

Tout au long du récit, le roman parcourt cette réflexion sur les rencontres que nous pouvons faire dans notre vie, des personnes que nous croisons et qui vont inconsciemment comme consciemment nous détourner de notre trajectoire, changer nos destins.