Le karma : Selon la philosophie bouddhique

Couverture du livre « Le karma : Selon la philosophie bouddhique » de Jean-François Buliard aux éditions Yogi Ling
  • Editeur : Yogi Ling

Le karma est aujourd'hui un mot familier intégré au langage courant mais le sens qu'il porte renvoie à des conceptions bien différentes selon le contexte dans lequel il s'inscrit. Ainsi, quelle est la vision bouddhiste du karma et en quoi est-elle unique ?

C'est ce que ce livre invite à... Voir plus

C'est ce que ce livre invite à découvrir à travers une explication détaillée du karma et du processus de causalité des actes, enrichie par plusieurs sutras traduits du tibétain.

À la fois traducteur exigeant et auteur méthodique, Jean-François Buliard nous offre ici une présentation claire et précise de l'activité karmique de la conscience dont la compréhension est le préalable indispensable pour contrecarrer un devenir fatidique et s'orienter vers une libération complète de tous nos conditionnements.