Le juste équilibre ; temps, famille, travail, argent

Couverture du livre « Le juste équilibre ; temps, famille, travail, argent » de Merrill/Merill aux éditions Editions De L'homme

performance au travail et vie familiale satisfaisante peuvent-elles se conjuguer ? oui, si nous savons créer un équilibre dynamique.

pour ce faire, commençons par maîtriser les trois impératifs expliqués dans ce livre. ainsi, nous pourrons travailler mieux, redécouvrir et prioriser les relations familiales, diriger notre attention de manière plus judicieuse, faire de la technologie une parfaite alliée, parvenir à la sécurité financière et prendre quotidiennement de meilleures décisions. peu à peu, notre chéquier, nos relevés de cartes de crédit, notre calendrier et notre agenda démontreront que nous savons affecter notre temps et notre argent à ce qui importe le plus.
le travail, la famille, le temps et l'argent sont importants. notre qualité de vie en dépend.