Le journal secret d'Alice Aubry Tome 8 : Enfin au secondaire !

Couverture du livre « Le journal secret d'Alice Aubry Tome 8 : Enfin au secondaire ! » de Sylvie Louis et Blanche Louis-Michaud aux éditions Dominique Et Compagnie

Cher journal, La rentrée au Secondaire c'est... aujourd'hui! J'ai tellement hâte de découvrir ma classe, mes profs, ma nouvelle vie! Pourvu que j'arrive à trouver mes repères sans me perdre dans les couloirs! Et comment ça va se passer avec Karim maintenant qu'on est dans la même école ? Est-ce qu'on va officiellement sortir ensemble ? Heureusement, je sais que je peux compter sur mes amies et ma soeur pour me remonter le moral quoi qu'il arrive.