Le journal intime de Dieu

Couverture du livre « Le journal intime de Dieu » de Klaire Fait Grrr aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

« Cher Journal, Il y a des jours où j'enverrais bien tout péter. Entre le monde qui part en sucette, les retards du RER et mes galères de montage d'arche de Noé en kit, je regrette UN PEU d'avoir signé pour l'éternité. » Entre petites joies célestes et grosses colères divines, la vie de Dieu ressemble à s'y méprendre à celle des Hommes : des amis, des amours, mais surtout des emmerdes.
Il pensait avoir trouvé le Paradis. Il va devoir faire une croix dessus.