"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Sur le Bassin d'Arcachon, au détour d'une piste cyclable dans la forêt, Duncan, ex-grand reporter et paparazzo à ses heures, découvre le corps atrocement mutilé d'une jeune fille. Quelque jour plus tard, sa petite amie disparaît sans laisser de traces. Le journaliste est vite convaincu que les deux affaires ont un lien avec une affaire ancienne jamais élucidée.
Quelques temps après, un de ses amis en poste à l'ambassade de France à Bangkok le met sur un scoop : la découverte d'un réseau de snuffmovies dirigé par la mafia chinoise. Sur la piste d'un mystérieux tueur, qui opère vêtu d'une combinaison de plongée, Ducan découvre que les jeunes femmes du Cap Ferret ont été victimes de ce trafic. Commence un long voyage au bout de la nuit et de l'enfer.
Atmosphère étouffante, personnages complexes, réalisme troublant, rebondissements imprévisibles, de la France à la Birmanie en passant par la Thaïlande, un thriller coup de poing original et bien documenté, dont on ne décroche jamais.
Un très bon polar !
Dur mais tellement captivant
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !