Le jour ou les flammes embraserent notre-dame de paris

Couverture du livre « Le jour ou les flammes embraserent notre-dame de paris » de Bellaud Jo aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

Le 15 avril 2019 des milliers de gens ont suivi en direct ou par écran interposé la danse des flammes autour de la cathédrale. Parmi eux, certains étaient très impliqués car cet événement bouleversait leur quotidien. D'autres simplement ont réagi à travers leur propre ressenti en fonction de leur sensibilité, leur origine ou leur personnalité. Ce sont ces histoires parfois inspirées de vrais personnages, parfois issues de mon imagination que j'ai voulu raconter.