Le jour où je suis né

Couverture du livre « Le jour où je suis né » de Aurel Corso aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

«?Certains événements de la vie ont un aspect fondateur et déterminant dans notre cheminement et nous font prendre parfois une direction à laquelle nous ne nous attendions pas.?».

Après avoir vécu une révélation spontanée et progressive, Aurel Corso a dû apprivoiser une nouvelle connexion avec le monde et commencer une véritable initiation personnelle. Condensé de ce chemin de vie hors du commun, son récit nous raconte comment ses perceptions et ses croyances ont été profondément bouleversées par le pouvoir de la conscience.

À travers un message d'ouverture et de responsabilité, ce témoignage rend hommage à l'invisible et invite à la connaissance de soi. Un parcours de vie inspirant et universel !