Le jour des magiciens t.5 ; le dernier cercle

Couverture du livre « Le jour des magiciens t.5 ; le dernier cercle » de La Neve et Nizzoli aux éditions Humanoides Associes

Avec ce dernier volume se clôt l'aventure extraordinaire de Drazen, un jeune garçon enlevé dans les années 90 pour être initié à l'écart du monde aux arcanes de la magie qui gouverne notre réalité. Mais Drazen n'a jamais oublié sa bien aimée Anja et par delà leurs destinées, a toujours su qu'un jour, ils se retrouveraient.
Ce jour, c'est justement celui des Magiciens !
Fable magique, aventures ésotériques et roman d'amour se conjuguent pour composer au fil de ces cinq albums une grande saga atypique, originale, qui ne se livre qu'aux lecteurs les plus curieux et les plus audacieux, malgré un dessin très accessible et une narration limpide.