Le jardin extraordinaire

Couverture du livre « Le jardin extraordinaire » de Chantal Sybille aux éditions Presses Du Midi

Bébé est conçu. « La lumière vient de naître ». Cette intelligence qui repose dans le berceau de maman va nous transporter dans le monde de la beauté et de la couleur. Enfants du monde, rêvez avec la lumière, même si de temps en temps, la plume qui raconte, vous oblige à revenir dans le monde de la réalité. Cette réalité existe. Cest à vous de la découvrir au fil de cette histoire. Le voile, mystérieux compagnon de « la lumière » va lemmener vers le désir ardent de vous rencontrer un jour.