La rencontre des lumières

Couverture du livre « La rencontre des lumières » de Chantal Sybille aux éditions Presses Du Midi

Aussi, chers lecteurs et lectrices, la nouvelle aventure de « La Lumière » et du Voile qui laccompagne va vous emmener dans un petit village au milieu dune forêt. Lintelligence, le courage et lingéniosité des enfants, aidés par la « Lumière », feront naître au milieu dune clairière un Palais et un Royaume. Tous les ingrédients sont dans les mots, les actes, pour vous donner lenvie dêtre le sujet de « Sa Majesté » couronné par le petit et le grand village réunis au merveilleux Royaume de la Providence. Alors, avec la Plume qui raconte, suivons notre « Lumière ».