Le jardin de mes rêves

Couverture du livre « Le jardin de mes rêves » de Mouadh Lakhoua aux éditions Nirvana
  • Editeur : Nirvana

Personnage très sensible, épicurien, romantique, lyrique, Mouadh Lakhoua parle de la nature, de l'homme et des objets avec amour et avec une grande élégance.

Personnage sensuel et raffiné, il fait de son existence une traversée festive, colorée, agitée mais aussi légère qu'une brise, qu'un soupir, que le chatouillement de la soie.

Poète, il essaie de capter l'instant et de retenir l'évanescence des choses et des êtres, parle avec amour de la joie et de la tristesse mais aussi de la peur, de la solitude et de l'angoisse qui cohabitent en lui.