A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Tout ce que dont vous avez besoin pour réussir le GMAT c'est de la motivation et de la persévérance. Le GMAT est un test dur - très dur même - qui repose sur des pièges et sur la mauvaise interprétation des questions posées en anglais. S'y lancer sans méthode, c'est l'échec assuré. Pourtant, avec quelques trucs et astuces, du bachotage, et une bonne compréhension des mécanismes du GMAT, toute personne courageuse peut en venir à bout en 8 semaines.
Pour vous accompagner, ce guide contient tous les éléments nécessaires répartis dans un calendrier de préparation. Avant de pouvoir courir, il faut apprendre à marcher ! Vous allez commencer par la maîtrise des fondamentaux, ensuite passer à la pratique, puis enfin vous entraîner à la vitesse. À la fin de ces 8 semaines, vous serez équipé pour affronter le GMAT.
Si au cours de votre préparation vous ne vous sentez pas progresser, si vous sentez le désespoir vous envahir devant la complexité des questions, si même vous régressez dans vos scores, tenez bon ! Le GMAT est un marathon, pas un sprint. Beaucoup de gens se découragent avant d'atteindre la ligne d'arrivée, et le mental compte beaucoup avant, pendant, et même après l'examen, quand il s'agira de compléter les dossiers d'admission. Il faut s'accrocher et surtout ne pas se décourager, car le jeu en vaut la chandelle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste