Couverture du livre « Le guide de poche de l'hypocondriaque ; ou comment détecter les horribles maladies dont vous souffrez sans doute déjà » de Dennis Diclaudio aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Hypocondriaques, réjouissez-vous! Avec ce guide de poche expliquant le fonctionnement de quarante-cinq maladies aussi horribles qu'écoeurantes, vous pourrez désormais vous faire du mouron à bon escient.

Vous trouverez ici les symptômes, le diagnostic, ainsi qu'un pronostic, des suggestions de traitement et - si vous y avez pour l'instant échappé - des conseils de prévention. Nous vous invitons à conserver ce guide en permanence sur vous. Tenez-vous prêts à brandir ce fidèle compagnon dès la première alerte, à la première menace de démangeaison fatale. Ainsi mieux armés pour faire votre propre diagnostic, vous pourrez enfin commencer à vous inquiéter.