Le guide de mon mariage

Couverture du livre « Le guide de mon mariage » de Mathilde De Jamblinne aux éditions Papier 3.0
  • Editeur : Papier 3.0

Le carnet pratique et indispensable pour organiser au mieux le plus beau jour de sa vie ! Veux-tu m'épouserâ??? Et la réponse estâ??: OUIâ??! Mais maintenant... Quelle salle réserverâ??? Quel DJ contacterâ??? Quel traiteur choisirâ??? Où commander la robeâ??? À quel point faut-il s'y prendre à l'avanceâ??? L'organisation d'un mariage peut devenir un véritable casse-tête et remplir de stress le plus beau jour de votre vie. Grâce à ce guide, aussi pratique que complet, vivez le pleinement et en toute sérénité !